32 Avenue Jean Monnet
92160 Antony
Prendre RDV en ligne
Vous appréciez, partagez !
Simon Leroy Phone01 85 15 15 94
Adresse32 Avenue Jean Monnet 92160 Antony

Autres soins de podologie et pédicurie à Antony

Autres soins de podologie et pédicurie à  Antony Votre pédicure-podologue Simon Leroy propose des soins de pédicurie et de podologie à ses patients d’Antony et ses environs. Vous pourrez le contacter pour le traitement de vos malformations et le soulagement de vos douleurs aux membres inférieurs, pour la correction des dysmorphies des ongles ou pour la conception d’une contention nocturne. Son cabinet se trouve au 32, Avenue Jean Monnet à Antony. Votre praticien y reçoit ses patients du lundi au vendredi de 09h à 13h et de 14h à 19h ainsi que le samedi de 09h à 13h30.

Orthonyxie avec votre podologue

Certaines anomalies des ongles ne peuvent pas être résolues par de simples soins de pédicuries. Il en est ainsi des ongles incarnés récidivants, de la pousse anormale de l’ongle, de la courbure des ongles et du conflit entre l’ongle et son sillon. La meilleure solution est l’orthonyxie, un appareil dont la mise en place et le port sont indolores. En revanche, ce type de soin, dispensé par votre podologue à Antony ne convient ni aux diabétiques, ni aux adeptes de danse classique et d’escalade, ni aux victimes de mycoses.

Quand recourir à l’Orthonyxie ?

Ce traitement est prescrit dans les cas suivants :
Quand recourir à l’Orthonyxie
  • Dysmorphie unguéale : ongles en volute, en tuile de Provence, en plicature uni ou bilatéraux, en cornet
  • Ongle incarné à répétition
  • Cor péri-unguéal
  • Ongles incrustés
  • Mauvaise pousse de l’ongle

Contentions nocturnes

Vous avez du mal à dormir la nuit à cause des douleurs inflammatoires de votre pied ? Votre podologue à Antony vous propose la contention nocturne. Cette dernière devra être fixée au niveau du gros orteil et du tarse antérieur pour bloquer le mécanisme inflammatoire nocturne, lié à un Hallux Valgus ou à un autre problème similaire. A noter que cet appareillage amovible n’est pas destiné au redressement ni à la protection contre les déformations congénitales.

Simon Leroy | Accueil & infos au 01 85 15 15 94
Podologie